Contacter le Fournisseur? fournisseur
Anna Ms. Anna
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-537-2329716 E-mail :anna.zheng@storike.com
Machine de nivellement de béton
Machine de nivellement de béton
Machine de nivellement de béton
Machine de nivellement de béton
Machine de nivellement de béton
  • Machine de nivellement de béton
  • Machine de nivellement de béton
  • Machine de nivellement de béton
  • Machine de nivellement de béton
  • Machine de nivellement de béton

Machine de nivellement de béton

Informations de base

Modèle: SCL-90

Description du produit

Machine de nivellement de béton

Shandong Storike Engineering Machinery Co., Ltd est spécialisée dans la vente et la production de petits rouleaux de route, de béliers compacts, de voitures d'éclairage mobiles, de centrales hydrauliques, de machines de lissage et d'autres machines de construction. Nos produits sont largement utilisés dans l'entretien des rouleaux de voirie municipaux et autoroutiers, dans le compactage de petites zones et dans les auges déprimées, etc. Nos équipements sont privilégiés par de nombreuses entreprises de construction et ont un grand marché en Chine. De plus en plus de sociétés de négoce achètent des équipements à nos usines, nous décidons donc d'entrer sur le marché mondial avec un prix plus favorable pour façonner la marque de nos produits et fournir le meilleur service après-vente. Si vous êtes intéressé par notre machine, contactez-nous!

Utilisation de production:
La machine à chape vibrante pour béton est appliquée à l'extraction de la boue, au compactage et au nivellement de la surface de la chaussée en béton. Utilisation pour la pâte de levage de surface de route en béton (terre / pont), vibrée, mise à niveau. C'est un nouvel équipement pour les routes, les places et la construction d'usine moderne. Et ce sont des produits traditionnels d’amélioration des pavés.
Caractéristique de production:

1. Poids léger, haute résistance, ferme en acier pleine, plaque de base laminée à froid.

2. Système de connexion rapide pour l'assemblage sans outils spéciaux.

3. Treuils d'un côté pour une opération par une seule personne.

4. La longueur de la machine à chape en béton est de 4mètres à 16mètres

Htb1qn2qofxxxxaaxfxxq6xxfxxxs

Htb1ogbdofxxxxb5xxxxq6xxfxxxy

Htb1hqvtofxxxxcjxpxxq6xxfxxx8

Htb1rcw Ofxxxxaqaxxxq6xxfxxxa

Htb1aqm9opxxxxxaxxxxq6xxfxxxq

Notre compagnie

Plate Compactor



Rita Type de châssis machine de nivellement de béton Type de châssis machine de nivellement de béton Type de châssis machine de nivellement de béton Type de châssis machine de nivellement de béton Type de châssis machine de nivellement de béton Type de châssis machine de nivellement de béton


Groupes de Produits : Chape en béton armé > Chape à treillis en béton 6-9M

Envoyer à ce fournisseur
  • Ms. Anna
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Anna Ms. Anna
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-537-2329716 Email:anna.zheng@storike.com
Home > Products > Concrete Truss Screed > 6-9M Concrete Truss Screed > Frame type concrete leveling machine
Frame type concrete leveling machine
Frame type concrete leveling machine
Frame type concrete leveling machine
Frame type concrete leveling machine
Frame type concrete leveling machine
  • Frame type concrete leveling machine
  • Frame type concrete leveling machine
  • Frame type concrete leveling machine
  • Frame type concrete leveling machine
  • Frame type concrete leveling machine

Frame type concrete leveling machine

Basic Info

Model No.: SCL-90

Product Description

Frame type concrete leveling machine

Shandong Storike Engineering Machinery Co.,Ltd. is specialized in the sales and production of Small Road Roller, compact ram, mobile lighting car, hydraulic Power Station, troweling machine and other construction machine. Our products are widely used in municipal and highway pavement Road Roller maintenance, small area compacting and depressed trough and so on. Our equipment is favored by many construction companies and have a large market in China. More and more trading companies purchase equipment from our plants, so we decide to enter world market with more favorable price to shape our product brand and provide the best after-sale service. If you are interested in our machine, contact us!

Production Use :
Concrete Vibratory Truss Screed Machine is applied to slurry extracting,compaction and leveling of concrete road surface. Using for concrete road (land/ bridge) surface lift pulp, vibrated, leveling. It is new equipment for roads, squares and modern factory building. And it is a traditional paver upgrading products.
Production Feature:

1. Light weight, high strength, full steel truss, cold rolled baseplate.

2. Fast connect system for assembly without special tools.

3. One side winches for one person operation.

4. The length of concrete screed machine is from 4meters to 16meters

Htb1qn2qofxxxxaaxfxxq6xxfxxxs

Htb1ogbdofxxxxb5xxxxq6xxfxxxy

Htb1hqvtofxxxxcjxpxxq6xxfxxx8

Htb1rcw Ofxxxxaqaxxxq6xxfxxxa

Htb1aqm9opxxxxxaxxxxq6xxfxxxq

Our Company

Plate Compactor



Rita Frame type concrete leveling machine Frame type concrete leveling machine Frame type concrete leveling machine Frame type concrete leveling machine Frame type concrete leveling machine Frame type concrete leveling machine


Looking for ideal Concrete Grinding Machine for Leveling Price Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Self Leveling Concrete Machine are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Concrete Leveling Machine Hire. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Concrete Truss Screed > 6-9M Concrete Truss Screed

Email to this supplier
  • Ms. Anna
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry